Titan Resources International Corporation
Pour diffusion immédiate CVMO Alertes à l'intention des investisseurs
TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) avise les investisseurs de l'Ontario de faire preuve de prudence lorsqu'ils font affaire avec des représentants de Titan Resources International Corporation (Titan).
Le siège social de Titan se situe à Toronto, en Ontario, mais ses titres se négocient sur le marché hors cote des États-Unis.
Le 12 janvier 2010, la CVMO a ajouté Titan à sa liste noire et a avisé les membres du public que cette entreprise n'était pas inscrite pour pratiquer des activités de courtage en valeurs mobilières ou pour prodiguer des conseils aux investisseurs en matière de placements, d'achat ou de vente de valeurs mobilières.
Le 26 septembre 2012, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a interdit la négociation des actions de Titan puisqu'« il existe des questions sur la pertinence et l'exactitude des communiqués de presse et d'autres déclarations publiques portant sur les activités et les conditions financières de Titan » [traduction].
La négociation des actions de Titan a été suspendue pour une période de 10 jours, qui prend fin le 9 octobre 2012.
La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs, accessible à l'adresse www.osc.gov.on.ca.
Si vous avez des questions ou des renseignements relativement à cette affaire, veuillez communiquer avec l'InfoCentre de la CVMO au 1 877 785-1555.
-30-
Renseignements, médias :
Alison Ford
Spécialiste des relations avec les médias
416 593-8307
Renseignements, investisseurs :
InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)
Suivez-nous sur Twitter