La CVMO obtient une ordonnance judiciaire nommant Grant Thornton Limited en tant que séquestre de Stableview
Pour diffusion immédiate Enforcement Autres
À la suite d’une demande de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, la Cour supérieure de justice de l’Ontario (rôle commercial) a rendu aujourd’hui une ordonnance nommant Grant Thornton Limited en tant que séquestre et gestionnaire sans garantie de tous les actifs, les entreprises et les propriétés de Stableview Asset Management Inc., de Stableview Yield & Growth Fund, de Stableview Progressive Growth Fund, de Stableview Insight Fund LP et de Stableview Insight Fund GP Inc. (regroupés sous l’appellation de Stableview).
La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario a sollicité la nomination d’un séquestre au motif qu’il est dans l’intérêt supérieur des clients de Stableview, qu’il est approprié pour la bonne administration de la loi ontarienne sur les valeurs mobilières et pour assurer la gestion et la distribution ordonnées des fonds des investisseurs. Dans son approbation, la Cour supérieure de justice de l’Ontario (rôle commercial) a conclu que Grant Thornton Limited devrait être nommée en tant que séquestre et gestionnaire selon les modalités énoncées dans son ordonnance du 9 juin 2020.
Les clients de Stableview qui pourraient avoir des questions en ce qui concerne la mise sous séquestre devraient consulter le site Web de Grant Thornton Limited à l’adresse www.grantthornton.ca/stableview (en anglais seulement).